Dans le cadre de notre engagement à améliorer le confort de notre gîte en Alsace, nous avons récemment pris en compte le retour de nos hôtes concernant la chaleur estivale. En effet, les chambres situées sur les mezzanines étaient souvent trop chaudes pendant les mois d’été. Pour remédier à cette situation, nous avons décidé d’installer des systèmes de climatisation dans ces espaces, ainsi qu’au premier étage.
Cette amélioration vise à garantir un séjour agréable, même lors des journées les plus chaudes. Les nouvelles unités de climatisation, discrètes et efficaces, permettent de réguler la température tout en maintenant une ambiance paisible. Nos hôtes peuvent désormais profiter d’un sommeil réparateur, sans être dérangés par la chaleur.
En plus du confort thermique, nous avons veillé à ce que l’esthétique de notre gîte reste intacte. Les systèmes de climatisation ont été choisis pour s’intégrer harmonieusement au décor, préservant ainsi le charme et l’authenticité de notre établissement.

Pas encore de commentaires